Comment peindre une fresque dans une chambre d'enfant ?
Prêt à transformer la chambre d'enfant en un espace de jeu magique ? Avec la bonne préparation et les bons matériaux, vous pouvez créer, en seulement quelques étapes, quelque chose d'unique qui vous procurera des années de plaisir.
Peindre une freque dans une chambre d'enfant en 9 étapes
Difficulté
Medium
Durée
2 uur
Budget
€€
*Durée par couche, en fonction de la taille et du degré de difficulté du dessin mural.
- 1
Démarrer avec une base fraîche
Tout d’abord, peignez toute la pièce d’une nouvelle couleur de fond avec le rouleau à peinture Boss Roll Smooth Plus. Choisissez une peinture facile d'entretien telle que Boss-hybride et utilisez Bossprim comme couche de fond.
Laissez la peinture sécher complètement avant de poursuivre.
- 2
Déterminez l'emplacement et la taille de votre dessin ou modèle
Regardez le mur fraîchement peint pour voir où la fresque doit être placée et quelle sera sa taille. Marquez le début et la fin avec de petits morceaux de Boss Tape & Relax Purple : en bas pour le bas, en haut pour le haut.
- 3
Profilez vos formes avec du ruban adhésif
Utilisez du ruban de masquage violet pour créer les formes, par exemple les arcs d’un arc-en-ciel. À l'aide du petit rouleau de peinture Boss Roll Smooth Plus, vous pourrez facilement suivre les lignes plus tard.
Astuce pour des lignes super droites : Peignez d'abord une couche de votre couleur de fond le long du ruban adhésif et laissez sécher. De cette façon, le ruban scelle parfaitement et empêche les autres couleurs de couler en dessous.
- 4
Remplissez votre dessin de couleurs
Peignez le long du ruban en effectuant des mouvements fluides. Commencez par les bords pour obtenir un résultat élégant, puis remplissez l'intérieur.
